La municipalité du village de Kingsbury est assujettie à la Loi 25 régissant l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels au Québec.
Sauf dans les cas prévus par la Loi, toute personne qui en fait la demande a droit d’accès aux documents d’un organisme public, dont les municipalités.
Pour faire une demande d’accès à l’information, veuillez communiquer avec la directrice générale de la municipalité :
Selon la Loi, un organisme public est responsable des renseignements personnels qu’il détient. Sauf dans les cas prévus par la Loi, la municipalité ne peut donc communiquer un renseignement personnel sans le consentement de la personne concernée.
Elle doit également prendre les mesures de sécurité propres à assurer la protection des renseignements personnels collectés, utilisés, communiqués, conservés ou détruits et qui sont raisonnables compte tenu, notamment, de leur sensibilité, de la finalité de leur utilisation, de leur quantité, de leur répartition et de leur support.
LIENS VERS DES SITES EXTERNES
Le site web de la municipalité vous propose des liens hypertextes vers des sites web externes. Ces liens sont mis à votre disposition afin de vous faciliter l’accès à des informations utiles et complémentaires.
La municipalité n’a aucun contrôle sur le contenu des sites web externes auxquels mènent ces liens. Par conséquent, elle ne peut ni commenter, ni approuver, ni être tenue responsable du contenu et de l’utilisation de ces sites.
L’UTILISATION DES TÉMOINS (COOKIES) ET PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
La municipalité s’engage à protéger la vie privée de ses citoyens et à assurer une utilisation responsable des témoins (cookies) sur son site web.
À quelles fins utilisons-nous les témoins?
Les témoins que nous utilisons nous aident à :
Gestion et contrôle des témoins
Vous pouvez en tout temps gérer les témoins en cliquant sur l’icône bleu « Choix de consentement » affiché en bas à gauche de l’écran.